On jeudi 15 octobre 2009, François Van Der Biest wrote:
> Je confirme ... tout le monde en parle !On m'envoie à l'instant cet article
> :

http://www.lefigaro.fr/environnement/2009/10/14/01029-20091014ARTFIG00520-une-ile-surgit-dans-l-estuaire-de-la-gironde-.php

La lecture de cet article permet de re-confirmer que les communes s'arrêtent à
la côte, cette île n'étant encore sur le territoire d'aucune commune.
(à moins qu'elle ne soit en haute mer ?)

> Y a t'il un lien avec ce que l'on voit là : http://osm.org/go/eqpbFYU-- ?
Si on affiche le layer commune, celle-ci a déjà été accaparée par le maire du
coin (on se croirait à risk).

Plus de 3 mois, est-ce celle là ?

> F.

Cordouan.