Pieren a écrit :
> Pourquoi ton bot met le tag "ref" pour le code insee ? On en avait
> déjà discuté et je pense que mon argument sur le fait que la plupart
> des gens ne connaissent pas le code insee et qu'ils confondront ref et
> code postal est quand même valable.
> Il serait tellement plus simple d'utiliser un "code_insee" ou
> "insee:code" ou "ref:insee" qui lève tout ambiguïté !
> Ca mérite quand même débat.

Allé, c'est reparti pour un débat ? La logique internationale voudrait
*ref* comme clé et la logique française voudrait *insee* pour dire ce
que c'est. On peut donc combiner les deux en *ref:insee* qui, même s'il
n'est pas utilisé, aura l'avantage d'être compris par les étrangers
(ref) et par les français (insee).

En plus comme c'est pas encore utilisé, personne ne sera jaloux du fait
que ce soit la proposition d'un autre qui est acceptée.

My 2c

--
Etienne