Pieren a écrit :
> 2009/10/18 Christian Rogel <christian.ro...@club-internet.fr>:

> On a déjà eu quelques problèmes avec cette personne. Le statut
> "abandonné" ne veut pas dire "rejeté". D'ailleurs, un status, ça se
> change ;-)
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/wayside_shrine
> Le fait que ce soit dans les presets de JOSM mais pas actif dans le
> wiki ne me plait pas. Ca veut dire que celui qui décide des presets
> dans JOSM décide pour tout le monde sans même documenter, ni discuter
> (sauf peut-être sur la liste allemande) les tags à utiliser.

Je sens que je vais changer le "status".
historic=wayside cross a, en fait, toujours une page "Proposed : ...".
A nous de continuer à l'alimenter et le mieux est d'entériner l'existant.

Seul ennui, il n'a plus d'image de rendu (la petite croix des cartes
papier). Comment la remettre?

Puisque Pieren nous dit que les développeurs de JOSM sont les manitous,
faut-il trouver une méthode pour les saisir en cas de besoin?
L'allemand serait-il la langue à apprendre pour pouvoir aller sur leur
liste?

D'après les photos, wash place me semblerait adapté, mais il faudrait
shelter=yes comme pour les abris des bus et wash house pour les
bâtiments fermés qui existaient par ici en ville et doivent continuer
d'exister ailleurs.
Remarque : dans une partie de la France de l'Ouest, on ne parle pas de
lavoir, mais de douet, y compris en Bretagne.

Christian