Salut à toutes et à tous

Voici une nouvelle idée.

Je fais appel à la communauté, où que vous soyez, pour localiser les
vestiges d'un patrimoine... celui du télégraphe de Chappe.

Tout comme cette carte (incomplète) voir ce lien :

http://www.chappe.collectionneurptt.fr/

J'aimerai l'équivalent sous OSM. J'ai commencé ici :

http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.983542&mlon=-1.66157&zoom=18&layers=B000FTF

(Celui-ci est une ruine localisé près d'un château d'eau).

Ce télégraphe situé sur la commune d'Orgères (35 Ille-et-Vilaine)
faisait partie de la liaison Avranches-Nantes qu'il serait amusant de
matérialiser par une relation (ce que je ne sais toujours pas réaliser).

Si vous avez la possibilité de noter sur OSM les ex-sites des
télégraphes (patrimoine) ce serait sympa.

Peut-être qu'une page wiki serait la bienvenue.

nono