Bonjour,

Je tâte (taggue...) depuis quelques temps autour de la
Nouvelle-Calédonie. Là, il y a peu, quelqu'un à ajoute plein de
données sur l'ile des pins:
http://www.openstreetmap.org/?lat=-22.6102&lon=167.4795&zoom=12&layers=B000FTF
C'est vraiment plaisant si je vois que je ne suis pas seul pour
compléter ce beau pays...

En regardant les ajout en question je me demande s'il faut vraiment
créer une deuxième fois à l'identique le pourtour de l'ile pour la
tagger une fois en natural=coastline  (sans aucun autre tag)
et une deuxième fois avec place=island et name=Ile des Pins et puis
une gamme de name alternatifs.

Quel est l'avis des mappeurs aguerris?

--
Cordialement