Frédéric Boiteux wrote:
>       Bonsoir,
>
>   Excusez-moi si c'est une question déjà posée, mais je n'ai pas trouvé la
> réponse : lorsque je recherche des noms de rues ou des lieux-dits que j'ai
> ajoutés (il y a déjà qq temps, cet été), ils ne sont pas indiqués par l'outil
> de recherche de www.openstreetmap.org ! Par exemple, la Rue de l'Avenir à
> Mont-Saint-Aignan :
>
> la recherche de « rue de l'avenir, mont-saint-aignan » ne donne rien, alors
> qu'elle existe bien là :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=49.45851&lon=1.09308&zoom=17&layers=B000FTF

> [...]
Cela provient de l'outil de recherche de OSM. Le système actuel n'est
pas mis a jour régulièrement du tout et il a du mal a être performant
actuellement. Il y a un système de remplacement qui est en train de se
mettre en place. http://katie.openstreetmap.org/~twain/
Mais ce n'est pas encore mis a jour en permanence. Brian a fait un
travail tout bonnement hallucinant. Son implémentation est vraiment bien
pensé. Je suis assez admirative de la manière dont ça tourne.
http://www.mail-archive.com/geocod...@openstreetmap.org/msg00015.html
pour ceux qui voudraient lire plus en détail son boulot.
Son implémentation est basé sur une implémentation de diagramme de
Voronoi. C'est de l'heuristique mais ça marche très bien.

Emilie Laffray