Le Sun, Oct 25, 2009 at 03:24:02PM +0100, ICHB [ichb....@gmail.com] a écrit:
> Et tant qu'on est sur les rond-points :
> - comment dessiner les doubles ronds-points, parce qu'actuellement ça
> fait un peu brouillon : http://osm.org/go/eq2sWap6c--

Bah déjà, pour un cas comme rd-point de Rennes, j'aurais pas taggé des
voies d'accès, qui si je me souviens bien n'existe pas vraiment.

> - comment indiquer qu'un rond-point est coupé en deux par un tramway
> (avec des feux pas tricolores) : http://osm.org/go/eq2sOxDE7-- et
> http://osm.org/go/eq2sc...@--

En mettant un noeud commun au tram et à la rue, et un feu dessus ?

Du coup, ça me fait repenser à celui là :
http://osm.org/go/eq2tJpYV4--

C'est une horreur, la première fois que t'arrives dessus, et que t'es
pas habitué à ces nantaiseries :)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France