Pas top le tag age. Si je prend l'exemple d'un lycée, ça peut être age=15-18
pour un lycée général, mais si par exemple, il accueil des BEP, on met quoi
? age=15-21 ? Le pire, c'est si ça accueil des prépa, la majorité ont sauté
au moins une classe, et là, on s'y perd.
Non je pense que le amelity=school + school=* est une bonne idée :)
JonathanMM