Je dirais bien que Viking sait faire ça, mais on va finir par me dire
que je fais trop de spam sur cette liste. :-)

En effet, Viking récolte les tuiles et permet de les fusionner dans
une seule et même image. Il me semble que le support de CycleMap est
déjà présent dans la version 0.9.9. La prochaine version incluera un
système pour rajouter n'importe qu'elle source de tuiles.

http://sf.net/projects/viking

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefi...@gmail.com