FrViPofm wrote:

> OSMecum est sans garanti du gouvernement ! Moi aussi je suis perdu dans
> cette quantité de tags...
> Si OSMecum permet la synthèse...

> --
> Vincent alias FrViPofm

Pour synthétiser (enfin c'est ma synthèse à moi :) ), oui le OSMecum
cycliste doit être corrigé :
- cycleway=opposite_lane veut dire qu'il y a une bande cyclable dans le sens
opposé au sens de circulation voiture et donc qu'il n'y a pas de bande dans
le même sens de circulation voiture (si j'ai bien compris !). Et sur le
schéma ce n'est pas ce qui apparait.

Il faut trouver un moyen de décrire le cas suivant :
- comment distinguer une voie avec une bande cyclable dans un sens d'une
voie avec double bandes cyclables (une dans chaque sens) ?

Et dans le OSMecum cycliste, il faut ajouter les infos concernants les
pistes cyclables quand elle sont informées sur un autre highway, et les
infos concernants les zones 30, zones de rencontre et voies vertes.

J'ai également un petit porblème au niveau des voies de bus partagée avec le
vélo. Le directeur de mon association me dit qu'il veut absolument
distinguer les voies de bus+vélo larges de celles qui sont plus étroites
(difficulté pour les bus/taxi de doubler les vélo). Il y a une info de
largeur de la voie, mais rattachée au highway globale. Que faire ?

Gaël.