>J'espère qu'il n'y a pas plus de confusion qu'auparavant ;-)

Non, c'est bon, tu m'as bien aidé ! ;-)

Mais ce n'est pas totalement de ma faute ce début de confusion :
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.657614&lon=6.844807&zoom=18&layers=B000FTF

Ce ne sont que des bandes cyclables, et non des pistes.
Bref il va falloir que je corrige ça, avec un petit mail au contributeur. (en
plus, il n'y avait aucun node commun avec le reste de la map ! On fait comment
pour y rentrer sur cette bande cyclable :p )