________________________________
De : Art Penteur <art.pent...@gmail.com>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Jeu 5 Novembre 2009, 20 h 56 min 03 s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] pharmacie, dispensing

Le 5 novembre 2009 20:03, Tenshu <ten...@gmail.com> a écrit :

> Il y a pas de mal, avant ton message j'ignorais totalement l'existence
> de ce tag.

J'avoue que j'avais du lire des chose à son sujet, mais l'info utile
était restée qqpart dans le bnerf optique, et n'avait pas atteint le
cortex.

Test rapide à proximité de chez moi :
- une parapharmacie, qui n'a pas de POI
- sur 7 vraies pharmacies  : seules 2 ont l'attribut "dispensing"

A votre avis, est-ce qu'on risque grand-chose à lancer un robot qui
rajoute "dispensing=yes" à tous les POI "amenity=pharmacy" de France ?

Art.