On Sun, Nov 08, 2009 at 11:03:29AM +0100, Pieren wrote:

> La réponse se trouve dans la partie discussion de cette magnifique page du
> wiki:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Tracer_les_limites_administratives#Limites_administratives_utilisant_des_.C3.A9l.C3.A9ments_physiques

Sachant que la proposition 2 sur cette page n'est pas utilisable.
Cette proposition suggère par example de tagger un way comme ça :
  waterway=river
  boundary=administrative
  name=blablabla
Il n'est alors plus possible de savoir si "blablabla" est le nom de la
rivière ou bien celui de la limite administrative (ou des deux).
Les données seront exploitées de manière inconsistantes selon le soft
qui les exploite.
J'ai pris l'exemple du tag name=* mais ça s'applique probablement à
d'autres tag qui on un sens à la fois pour les waterway et les boundary.

Je suggère que cette proposition soit supprimée du wiki.

Aurel