Je peut creuser des tarifs, je bosse dans une agence de com qui à l'habitude
de ce genre de réalisations et aussi de négocier des tarifs avec des
imprimeurs.
Je vous tient au courant pour la bache.

On peut aussi réfléchir également à l'impression de stickers via
lastickerie.com les prix sont très attractifs.

2009/11/16 Lord Awikatchikaen <lord.awikatchik...@gmail.com>

> Mais rien n'oblige a prendre paris en exemple, surtout si le salon est a
> bordeaux.
> Ca serait une bonne occasion
> 1- de se focaliser sur la complétion de cette ville avant le salon histoire
> d'avoir quelque chose de complet pour le jour J
> 2- profiter de "notre" présence la bas et des visiteurs pour compléter les
> trous en ayant des sessions pratiques

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !