Bonjour,

Je n'y avais jamais fait attention, mais je vois qu'il manque pas mal de
communes. On ne peut pas faire d'import massif ?
Le points peut être positionné de façon arbitraire dans le polygone
d'habitation résidentielle (Quand on connait la zone bien sur) ?

Qqun sait pourquoi l'outil de recherche de cloudemade se limite au
place:city/town et ne fait pas la recherche pour village ?

Pour un village dont le cadastre est vectorisé, je cherche une méthode pour
procéder à son entrée dans OSM :
Ajouter toutes les rues.
Sortir un fichier avec walking paper
aller sur le terrain pour les POI les sens des rues ...
Faire les modifications dans OSM
Par contre la base risque d'être fausse en particulier sur les sens unique
le temps de se rendre sur place.
Et vous comment faite vous ?

--
Fabien Marchewka