Le Mon, Nov 16, 2009 at 08:31:07PM +0100, Frédéric Rodrigo [f.rodr...@free.fr]
a écrit:
> Bref quand je suis perdu et que je veux vraiment trouver mon chemin,
> j'ouvre la boite à gants et je sort la carte Michelin :/ .

+1 !

Je suis un fervent partisan (et cotributeur modeste) d'OSM, pour ce qui
est de produire une base géographique sous licence libre.
Mais àmha, un des aspects un peu trop ignoré (à part MapOSMatic), à mon
gout, c'est la production de cartes imprimables.
Parceque le bidule GPS de navigation, ça me sort personellement par les
trous de nez, en dehors du "dernier kilomètre", dans une ville que je ne
connais pas du tout.
(où ça peut etre d'une aide précieuse)

Il manque (oui, yaka fokon...), je pense, un service similaire à
MapOSMatic, permettant d'éditer des cartes papier couvrant une surface
plus importante (et donc, forcément, un zomm moins élevé).
Des, qu'on puisse stabiloter, pour marquer l'itinéraire prévu, et avoir
comme guide, sans de poser la question de l'état des batteries du
GPS/laptop/PDA/...

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France