On mardi 17 novembre 2009, Emilie Laffray wrote:
> Il y avait une discussion il y a quelques temps sur la liste de modération
arch, je m'en suis dé-inscrit car ça fait vraiment trop de trafic d'être
partout, zut, ça n'avait pas l'air mal.

Intéressant thread qui montre un besoin émergeant, et le problème afférent :
son développement et son mode de développement. Je n'a pas eu la sensation
que osm mapper avait un code dispo. Mais je ne vais rien leur reprocher,
c'est déjà un super travail.

> Peter est donc d'accord pour que ITO aide a
> condition que le coût ne soit pas supporté uniquement que par ITO (c'est a
> dire qu'il recherche des devs open source).

J'ai vu et ça se comprend... yaka

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org