2009/11/18 OSM Léon <osm.l...@gmail.com>:
> Une idée à rajouter : fabrication toutes les heures / tous les jours
> d'extraits nationaux / régionaux / départementaux du planet.osm pour ceux
> qui veulent jouer à domicile sur de petites portions de territoires ? Un
> truc à la Geofabrik quoi.

J'ai déjà quelque chose dans ce goût là mais je ne peux pas le rendre
public pour l'instant. En effet, je pense que ces extraits doivent
être soumis à autorisation (ou un avis en tout cas)  de la CNIL. Et il
faudra filtrer les adresses individuelles présentes dans la bdd, parce
que ça, c'est interdit en France (on peut le regretter mais c'est
comme ça).

Pieren