Le Sun, Nov 22, 2009 at 07:42:37PM +0100, Guillaume Allegre
[allegre.guilla...@free.fr] a écrit:

> Je pense que tu es tomb? sur un admin de tr?s bonne composition.
> Pour faire partie du LUG de Grenoble, certains ont
> tendance ? d?gainer assez vite la charte RENATER pour refuser
> les acc?s internet temporaires lors des install-partys
> http://www.renater.fr/spip.php?rubrique1
> Alors pour de la bande passante permanente, j'ose ? peine y penser.
> Cela dit, qui ne tente rien...

Ça peut etre des fois paradoxalement plus simple.
Notamment, parceque dans le cadre d'évènement ouverts (IP, ...) ils vont
te dire qu'ils ne peuvent pas identifier les personnes utilisant le
réseau (vu qu'on ne sait a priori pas d'avance qui va venir).
Alors qu'une machine hébergée, ça peut faire l'objet d'une convention,
et à partir de là, la responsabilisté peut être "désignée".

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France