Le message suivant :
##########
Bonjour,

autour de chez moi je rencontre un certain nombre d\'obstacles restreignant le
passage sur certaines voies (de type highway=unclassified ou track en général).
Visiblement ça correspond au tag barrier=*  j\'ai suivi ce qui est dit sur :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features#Barri.C3.A8re_.28barrier.29

mais il y a quand même des choses que je ne sais pas tagger :

-quand le chemin est barré par 1 ou 2 rochers, qui permettent juste à un
marcheur ou un cycliste de passer, j\'ai cru comprendre qu\'il fallait tagger
barrier=rock c\'est bien ça?

-quand la route ou le chemin est barré par une barrière \"amovible\" (du genre
de celle visible là :
http://ns37318.ovh.net/~scieried/images/stories/barriere-forestiere-bois/barriere-forestiere-bois-BFO1-02.jpg)
 ou une chaîne entre deux piquets  que doit on mettre?  barrier=fence ou
cycle_barrier ne me semblent pas adaptés dans ce cas.

- et quand la route est barré par un \"tas de terre\" que doit on mettre ? La
DDE met en forme ce genre de talus de manière temporaire pour barrer la
jonction entre une route peu importante et une route beaucoup plus fréquentée,
problème le temporaire dure parfois très longtemps!

Bon mapping!

Le sanglier.
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=2
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org