Yann Coupin a écrit :
> Juste pour dissiper tout malentendu : je n’ai pas tracé ce rond-point.
> Je l’ai juste vu (et cliqué sur faux-positif) lors d’une « soirée
> osmose » où j’ai fait le ménage dans une zone près de chez moi. Je n’ai
> d’ailleurs jamais mis les pieds à cet endroit. J’ai sincèrement cru
> qu’il pouvait ne pas être en sens unique en regardant l’imagerie Yahoo
> (et je ne sais pas comment ça a pu être le cas, après l’avoir regardée
> de nouveau ce soir).

Il n'y a aucun souci... merci de faire toutes ces corrections. Il vaut
mieux corriger 50 erreurs et en rajouter une que de ne rien faire.

J'étais juste en train d'analyser les faux positifs pour améliorer
osmose et par la suite je purgerai la base de faux positifs, et comme je
m'embêtais, j'ai envoyé un petit mail, mais pas pour accuser ou dénoncer
qui que ce soit.

Pour info, les faux positifs apparaissent là :
http://osmose.openstreetmap.fr/bad/
Si ce n'est pas un faux positifs, un clic sur 'corrigé' les déplacera
dans la table 'corrigés' qui est partiellement purgée de temps en temps,
ce qui fait réapparaitre les erreurs sur la carte si elles n'ont pas été
corrigées.

Je m'inspirerai peut être de cette table pour réintroduire le mode 'par
utilisateur'. Je pense que maintenant tout est dans la bdd (ou presque).

--
Etienne