David MENTRE a écrit :
> Bonsoir Etienne,

> Le « ; » tombe, c'est voulu ? Ça a une sémantique précise : séparer des
> données différentes dans un même champ.

Oui, le ; est "réservé" pour séparer plusieurs valeurs d'un même champ.
Il est aussi tombé dans le plugin.

> message de Pieren qui proposait cette solution ?

... à pas mal de discutions sans fin sans meilleures solution.

Comme le dit sly, c'est "2009 au plus", mais ça correspond aux usages de
pas mal de monde qui met l'année en cours (même si, faut-il le répéter,
il faut mettre l'année de révision de la planche cadastrale).

On était bloqué en 2008 dans cette discution ce qui nous a empêché de
mettre "2008 au plus", et on a perdu une année.

Pour ma part le "au plus" est pas utile car c'est homogène avec l'usage
courant. On sait que si une planche de 2011 sort, il faut faire des màj.
Au pire on perd une version du cadastre, mais on est pas à ça près.

--
Etienne