Pieren a écrit :
> [...]

rien d'anormal, jusque là.

> [...]
> Je fais actuellement des gros changeset avec JOSM pour recaler les
> données sur la nouvelle projection du cadastre. Apparement, il y a un
> bug dans JOSM qui fait que le même objet se retrouve dupliqué
> lorsqu'on en sélectionne beaucoup et qu'on change un attribut (ici,
> j'ai édité le tag source et il y a un way avec l'ancienne valeur et un
> way identique mais avec la nouvelle valeur du source). Je vais essayer
> de reproduire le phénomène.
> Pour la zone concernée, je vais voir si le validator détecte ce genre
> de tuiles et si c'est le cas, je repasserais toute la ville à la

Rassure-toi, Pieren, certaines erreurs sont antérieures à ton travail
actuel. Je le sais, j'en ai probablement créé, du temps où JOSM (la
version de l'époque). Manque de maîtrise de l'outil ou de l'utilisateur,
va savoir ....

"L'affinage des données conduira à l'AOC, au pays des fromages qui puent."

Denis