Le dimanche 06 décembre 2009 à 11:49 +0100, Frédéric Rodrigo a écrit :

> Visiblement il n'y a que 3 bornes déjà en place
> http://cassini.toolserver.org/~kolossos/qtm2/featurelist.php?key=historic&value=boundary_stone&types=points-
> areas-infos&BBOX=-2,43.5,3.5,42

J'ai corrigé en historic=boundary_stone les 8 bornes que j'avais mappés
avec une note indiquant que leur positionnement est approximatif.

Le problème c'est que mapnik ne les représente pas et je me demande s'il
ne faudrait pas rajouter malgré tout la balise "tourism=attraction"...
pour le rendu...

Toujours pour des problèmes de rendu, j'ai passé tous mes cols de
montagnes en place=locality (en gardant le mountain_pass) pour qu'ils
soit affiché dans mapnik...

> De plus j'en ai trouvé approximativement 30 dans les repères géodésiques et
> de
> nivellements.
>
> Il faudrais voir à faire une petit script pour importer des données depuis
> les
> CSV des fiches IGN, si ça n'a pas déjà été fait pour les châteaux d'eau.

Bonne idée.
Il y a quels autres types de points remarquables dans les repères IGN
qui pourraient être représentés dans OSM ?

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)