En fait pour le fichier d'avant je crois que j'avais incorporé deux
fois les données osm en plus des données topo.
J'ai l'impression qu'il y a des problèmes dans les Pyrénées notamment,
mais quand je regarde vers Grenoble (en zoomant suffisament) je vois
les lignes de niveau, et elles apparaissent bien en fonction de leur
importance à différentes échelles.
Je vais essayer de regénérer les données topo, résultat début janvier surement.

Frédéric