Le vendredi 11 décembre 2009 à 20:27 +0100, René-Luc D'Hont a écrit :
> Le document a été réalisé par moi-même, René-Luc D'Hont de 3liz; la
> démo par mobigis.

Joli travail :)

Le premier document est très instructif. C'est une bonne présentation
d'OSM. J'y ai même appris des choses :)

Le document concernant le démonstrateur technologique est aussi très
intéressant. Je n'y ai pas compris grand chose, n'étant pas du métier,
si ce n'est que le contenu d'OSM peut réellement servir comme source de
données pour des applications professionnelles pertinentes et qu'en tant
que fourmi bénévole il est important de saisir les données le plus
sérieusement possible et pas seulement baclé à la va-vite pour mon usage
personnel immédiat.

Est-il autorisé de communiquer ces documents le plus largement possible
pour convaincre par exemple les collectivités à libérer leurs données
SIG, voire contribuer à OSM ?

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)