Une question que je voudrais poser depuis longtemps :
quand OSM pourra-t-il fournir une méthode simple pour créer des petits
plans avec un objet matérialisant un lieu de destination?

Google propose ça avec une option MyGoogle.
Ca ne fait pas plaisir de voir qu'un club de libriste utilise Google
pour indiquer ses RV, alors que la carte de la ville est très avancée.
L'exemple d l'agglo de Pau n'est pas au même niveau, puisqu'il
s'agissait de POI existants.
Mais, si on veut indiquer où se passe la prochaine party, on fait
comment pour mettre un point (rond, triangle, etc.) et même mieux avec
un pop-up?
Ce n'est que quand ce genre de bidule très utile sera proposé qu'OSM
intéressera le grand public, bien avant le routage.

Christian

Inutile de me dire de les développer moi-même, je suis allergique au codage