Bonjour à tous !

Depuis la maintenance de vendredi, je n'arrive plus à avoir les plan
cadastraux avec josm et le plugin cadastre (à jour).
Le problème de Saint-Étienne, c'est que la ville était en Lambert 4 zones,
où il fallait régler manuellement "Zone 2". Depuis hier, j'obtiens le
"Aucune carte avec les caractéristiques demandées est disponible"

J'ai donc essayé le CC 9 zones (Zone 5 pour la loire, 42, et Zone 4 car elle
est pas loin), mais sans succès.
J'ai vérifié les coordonnées sur le site du cadastre, les coordonnées ne
dépassent pas le million, donc c'est surement encore du 4 zones.

Donc au final, où est passé Saint-Étienne ?

Voici le log de la console : http://xinfe.free.fr/OSM/osm.txt

Merci de vos lumières !