hamster a écrit :

> ah bon ?
> c'est quel plugin ?
> je comprends pas comment tu fais sans georeferencer, tu peux expliquer
> un peu plus ?

picLayer

Le greffon place un image en arrière plan.
On peut agrandir, déplacer, tourner l'image pour l'aligner sur des
éléments repérés sans géoréférencer l'image. On ajuste le calque à
l'existant.
Inutile dans un désert cartographique ! mais si des repères géodésiques
sont déjà placés eux même avec une bonne précision, le positionnement
doit pouvoir être bon.
--
Vincent alias FrViPofm