Le 16/12/2009 11:09, Pieren a écrit :

> Mouais, pas mal de faux positifs, 1/4 à 1/3 à vue de nez. Moyen, moyen, tout
> ça.

C'est un essai, j'ai fait quelques décomptes des erreurs proposées :
http://osmose.openstreetmap.fr/~etienne/analyser_gis_soundex.post.res

A vrai dire je n'y connais rien à soundex, je ne sait même pas comment
ça marche et si c'est améliorable. Ce que je vois, c'est qu'il y a du
bon et du mauvais, mais je ne serai pas d'une grande utilité pour savoir
comment améliorer.

Je laisse Frédéric répondre aux remarques. Si ce backend dessert la
cause OSM, alors il passera à la trappe comme d'autres l'ont fait. Mais
il y a sûrement moyen de faire un truc sur le même principe mais pas
forcément en utilisant soundex.

--
Etienne