Bonjour
depuis aujourd'hui la totalité des balises et des icones sont apparues avec une
taille augmentée.
Comme la carte est bien pleine dans le centre ville, on ne voit même plus les
rues.
je suppose que cela peut se régler au niveau de l'afichage, mais je cherche en
vain.
1/ Peut-on paramétrer cet affichage par ordre d'importance des balises.
2/ Ou augmenter le facteur de zoom de façon a donner la place aux balises
3/ Le contour des bâtiments vient d'apparaitre ce qui surcharge le plan, je ne
jleur avait rien demandé !

Merci d'avance de votre coup de main.
Je précise que je patine trop en Anglais pour la liste newbies...
Jean-Luc - Mont de Marsan