Bonjour tout le monde,

je rebondi sur le sujet de l'import de Steven.
Je suis actuellement délégué de ma commune au syndicat départemental
d'énergie d'Eure-et-loir, et, ce dernier a comme projet la vectorisation
du cadastre pour tout le département (Pour les communes qui ne le sont
pas déjà). Dans un second temps, il souhaite mettre en place un sig à
disposition des communes adhérentes avec accès privé, etc

Je souhaiterai les inviter/convaincre de participer à OSM sous quelque
forme que ce soit mais je ne sais pas trop comment présenter la chose,
j'ai toujours été nul en rédaction :'(

Comment faire, d'après vous?

Manu