Bonsoir,

François Van Der Biest a écrit :

> Oui, ce serait bien d'avoir un stand au prochain salon des maires et
> collectivités (nov 2010).
Un "argument de vente" auprès des élus serait de pouvoir fournir un
service type nominatim/mapOSMatic/openTransport dynamique en ligne
pouvant être inclus dans le site de la commune, avec bien sûr, en fond
de carte OSM, un index des rues, des équipements, des services, des
associations... de la ville. Je clique sur la rue, la carte se centre
dessus avec un pointeur. genre :
http://frvipofm.net/osm/images/Elus.png

Beaucoup de site de communes (et agglomération) proposent un annuaire
des associations, services...

Intéressant pour eux d'avoir des documents (papier, web) pas chers,
dynamiques, à jour, donc de fournir des données et de les entretenir.

Si une entreprise est intéressée pour fournir le service (extraction des
éléments, implémentation dans le site, formation, maintenance...)

Je pense qu'on possède quasiment tous les outils. Mais je ne possède pas
la technique ;-)
--
Vincent alias FrViPofm