+--On 4 janvier 2010 15:59:17 +0100 Pieren <pier...@gmail.com> wrote:

| Tiens, curieux. Je n'ai jamais rencontré ce problème avec les plans au
| format image et pourtant j'ai moi aussi référencé de nombreuses
| feuilles dans ce format.
| Si tu le vois encore, pourrais-tu me contacter directement en me
| donnant les détails pour que j'essaie de le reproduire ?

C'est par intermittence hier et aujourd'hui, ça ne m'était jamais arrivé
avant.
Pour les détails, j'en ai eu sur la commune de Eymet dans la dordogne, je
pense que j'ai gardé la planche sauvée avec une tuile noire, mais si tu
la veux, je pourrais te la ressortir demain, après mes 5h de train.

--
Mathieu Arnold