Pieren a écrit :

> Si je me souviens bien, ref:INSEE était adopté pour la relation mais
> code_INSEE restait en place sur le node "pour l'instant". Est-ce
> qu'osmose signale l'erreur sur une relation ou un noeud ?
> Des bots ont tourné sur ça mais je ne sais pas trop où ça en est maintenant.
> Fr:Map Features doit en parler pour le node place.
> Je reconnais qu'une mise en cohérence de l'ensemble (relation, node,
> doc wiki) serait souhaitable.

Il me semble que la clé 'ref:INSEE', discutée pour la relation
administrative, doit s'appliquer à tous les éléments.

OsmOse ne fait pas de différence, et demande un ref:INSEE tout le temps.
C'est un abus de ma part de l'avoir "imposé" ici, mais je pensait que
c'était validé.

AMHA, il faut modifier le wiki et laisser osmose comme ça.

De toute façon, si j'ai bien compris, à terme la référence ne se
trouvera plus que sur la relation, et le node sera un admin_center.

--
Etienne