Dans l'élan de
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Haiti#2010_Earthquake_Response
j'ai relevé à http://www.geosciences-consult.com/spip.php?article142 que
"de nombreux documents cartographiques sur Port-au-Prince sont mis à
disposition gratuitement en format numérique pour les équipes/organismes
devant intervenir sur le terrain".

J'ai donc appelé au numéro mentionné. Le responsable étant absent, la
personne qui m'a répondu m'a suggéré de lui soumettre notre demande par
écrit pour qu'il l'étudie. Ci-dessous le texte que j'ai transmis.

Je vous tiens au courant de l'éventuelle réponse.

Bonjour, je vous contacte en tant que membre du projet OpenStreetMap -
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Main_Page

Nous avons lu à http://www.geosciences-consult.com/spip.php?article142
que "de nombreux documents cartographiques sur Port-au-Prince sont mis à
disposition gratuitement en format numérique pour les équipes/organismes
devant intervenir sur le terrain".

Des membres d'OpenStreetMap sont en ce moment même en train de
contribuer à un effort de cartographie de Port-au-Prince en vue d'aider
les organismes présents sur place :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Haiti#2010_Earthquake_Response

Voici l'état actuel de la carte de Port-Au-Prince :
http://osm.org/go/YeSWSf4

Un système de rectification a été dédié à l'intégration de documents
tiers pour cet effort humanitaire - http://maps.nypl.org/relief/maps

Nous sommes à la recherche de toute source qui nous permettra de
compléter la couverture de cette zone. Nous sommes donc intéressés par
les documents cartographiques sur Port-au-Prince que vous pourriez fournir.

Néanmoins, les données OpenStreetMap peuvent être utilisées librement
selon les termes de la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike
2.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/) et nous devons donc
nous assurer que vous nous autoriserez à y intégrer des éléments tirés
des vôtres.

Quelle que soit vôtre réponse, nous vous remercions d'avoir considéré
notre demande.