Yoann ARNAUD wrote:

> J'ai un peu de mal à comprendre ta question. Peus-tu reformuler, stp ?
> Donner un exemple ?

par ex: *http://www.openstreetmap.org/browse/node/611057315/history
*me donnait une erreur d'orthographe
j'ai cherche pendant un petit moment sur "Assomption" avant de realiser
qu'il fallait un accent sur Eglise

> N'hésites pas à compléter le wiki, des gens avec un "oeil neuf" sur
> Osmose sont plus aptes à apporter les infos manquantes. ;)

je veux bien remonter des critiques ou idees, mais je pense que c'est
plutot au developpeur du module, qui
connait son outil, de faire ca. car dans mon cas, j'aurais rajoute, a
grande peine, le mot Eglise; d'autres
utilisateurs auraient fait de meme avec d'autres mots, et ainsi de suite
... jusqu'a seulement approcher le
dictionnaire, qui pourtant doit bien etre complet quelque part ailleurs

si cette documentation pouvait etre stocke au sein meme du module (et
utilise par osmose), plutot que
dans un wiki decorrele, ca serait magnifique. le top aurait ete
d'afficher un petit texte d'aide, dans mon cas
par exemple: "Faute d'orthographe: Eglise ressemble a Église". je vois
que le module "toponymy" fait deja ce
genre de chose

sinon je voudrais signaler ce que je pense etre une erreur dans un des
modules: ce noeud:
donne "*The name tag contains two names"*. Il s'agit d'une rue qui a 2
noms (a verifier, mais je pense que c'est possible de toute facon).

bonne journee !

*
*