Le lundi 18 janvier 2010, à 10:40:09 +0100, Lord a écrit :
> Vous pouvez me compter parmi les intéresses mais je ne pourrais pas vous
> donner mes dispos. Je me marie en mai donc les weekend de libre sont assez
> rares et, de plus, souvent changeant :D
>
> Le logiciel "Papillon" permet il les votes pour décider quelle ville ?

oui, tout à fait, mais je me suis d'une part qu'il fallait mieux attendre
que tout le monde qui souhaite proposer des villes le fasse.
Et d'autre part que si pour choisir, une date, il "suffit" de choisir celle
qui convient au plus de monde, il y a plus de critères pour choisir un lieu,
et que donc c'est préférable de discuter plutôt que de voter, quitte à faire
éventuellement un sondage si on n'arrive pas à se mettre d'accord.

Du coup, j'ai créé une petite page sur le wiki dont on peut se servir, entre
autre, pour choisir un lieu:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Mapping_party_en_Essonne

a+
arno