Le samedi 23 janvier 2010 à 14:14 +0100, Vincent Pottier a écrit :

> Un petit lien pour contempler le travail et affiner les conseils ?

Pour la water CLC c'est ici :
http://osm.org/go/0Ailj7Sp--

M'étonnerait grandement que ca fasse 25m à cet endroit là :) En fait
yavait une erreur dans le polygon CLC, il dépassait largement dans les
terres.

Sinon pour la rivière, quand le cadastre vectoriel existe, je fais ça
(cours central + riverbank) :
http://osm.org/go/0Aiy6dTo

D'ailleurs j'en profite pour poser une question : tout à droite de la
zone du lien précédent, là où la riverbank s'arrete, une route traverse
la Loire. Il s'agit d'une route sur un mini-barage-pont-submersible :
http://www.panoramio.com/photo/4430994

Ca se tag comment ? La j'ai rajouté waterway=dam à la portion de route,
mais je ne sais pas si c'est la meilleure manière (il serait bien que
sur le rendu par exemple des tout petits traits perpendiculaires à la
route soient affichés)

A+