On 29/01/2010 10:55, Guillaume Allegre wrote:

> Juste par curiosité, OSM a une utilité pour toi dans la gestion de
> l'éclairage public ?
> Ou c'est juste concommittant, mais pas lié ?

Pour pouvoir faire des cartes précises, des impressions, il me faut des
données géographiques vectorielles, les seules que je peux avoir sont
celles d'OSM et du cadastre. Donc c'est moitié concommittant moitié
nécessaire afin de bien faire mon boulot.

Là je viens de chiffrer un contrat où je leur propose un relevé GPS de
leur éclairage public, avec établissement d'un document avec les cartes
et références de leurs points lumineux et je leur précise que les
données relevées (chemin route rue) seront reversées à OSM.