Salut,

J'ai fait récemment quelques contributions sur des stations de ski. Le rendu
mapnik ne tient pas compte des tags de la page
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Proposed_features/Piste_Maps, soit.
Le rendu osmarender est correct mais je lui préfère le rendu
openpistemap.org qui intègre un fond topographique.

J'observe sur ce dernier rendu, quelques problèmes de mise à jour de tuiles
:
http://openpistemap.org/?lat=42.55615&lon=1.6565&zoom=15&layers=B000

Les pistes n'apparaissent pas à tous les niveaux de zoom et pas sur toutes
les tuiles à certains niveaux. J'ai essayé de contacter le webmaster d'
openpistemap.org à ce sujet sans réponse.
Par ailleurs j'observe que le diagramme représentant l'update latency, dispo
sur le site, est sur une courbe ascendante.

Quelqu'un a-t-il des informations concernant ce site ? Des personnes a
contacter ? Des tentatives d'explication de ces problème ?

Cordialement,
Christophe