Bonjour,
quelqu'un as-il (ou elle) trouvé(e) une solution pour découper les
énormes polygones non importés? ce serait vraiment dommage de les
laisser traîner sans les utiliser.
manuellement, je n'ai pas réussi de les découper dans les étranglements
avec JOSM. J'ai trop de problèmes avec les inner/outer.
cantece

2009/11/4 ..<cant...@web.de>

>  Salut,
>  j'ai jeté un coup d'oeil au polygones énormes:
>     *  FR-96080
>     * FR-73751
>     * FR-6749
>     * FR-246825
>     * FR-202617
>     * FR-21767
>     * ...
>  Est-il possible de les découper en petits morceaux? Ceci faciliterait
>  l'import. Ces polygones complexes ont des endroits avec un
>  "étrangelement" de la surface donne une marque pour une coupure.
> [...]

Découper automatiquement est relativement facile si tu fais un damier.
Trouver un goulet/un étranglement qui facilite la découpe, ça devient
beaucoup beaucoup plus dire.
Utiliser des limites administratives pour couper est très facile. Utiliser
une route sera dur car il faut être sur que la route traverse entièrement le
polygone. Ça implique alors de fusionner les différents ways qui font partie
de cette route, ce qui est déjà beaucoup moins simple.