Hello !

Tu voie ou tous ces warnings ?
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.3521&lon=1.1933&zoom=12&layers=B000FTF

Ou es-ce que tu a activer la layer maplint ? (ce qui n'est pas fais par
défaut ...)
Ce qui donne :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.3521&lon=1.1933&zoom=12&layers=B000TTF

CU
Stephane

lolowan [via GIS] a écrit :

> Bonjour à tous.
>
> Je suis un récent contributeur au projet Openstreetmap.
> Je sévis dans le nord de la haute-Garonne principalement.
>
> Après un peu de pratique de renseignements pris à droite à gauche
>
> J'ai une question qui ne trouve pas de réponse :
>
> Pourquoi, laissez visible tout un tas de "warning" visibles sur la carte
> Lorsque je présente la carte à une personne ne connaissant pas le projet
> elle me demande systématiquement la signification de ces contours jaune ou
> orange que l'on voit un peu partout
> sur les zones de bois ou foret, sur l'autoroute, ...

> [...]

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Annuaire de logiciel libre - http://framasoft.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard