2010/2/10 Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr>

> Entre reprojeter du vecteur ou du raster, ce n'est pas la même
> puissance de calcul ;-) Après, effectivement gdal (plus précisément,
> gdalwarp) permet de reprojeter du raster.

En effet, vis à vis de cette différence de reprojection vecteur / raster,
j'essaie actuellement de comprendre comment Merkaartor fonctionne -- c'est
l'éditeur que je préférerais utiliser.

Le plus simple serait peut-être que Merkaartor affiche les tuiles de mon
tilecache telles quelles, et de projeter les données d'OSM suivant le
référentiel du cadastre de la commune.

Mais déjà il faut que j'arrive à faire dialoguer correctement tilecache et
Merkaartor, qui ne semble pas supporter le standard WMS-C (tiling)...

--
Damiano ALBANI