Bonjour

J'ai vu passer au cours de cette année pleins de messages sur Corine et
ses copines.
Je n'y ai pas porté spécialement attention.

Je viens de voir le résultat de l'import de Corinne sur la carte OSM.
En particulier un coin que je connais pas mal, mon village natal.
Je crois avoir compris que les polygones importés sont ceux identifiés
comme "Tissus urbains continus" dans Corinne.

Pour mon village natal, ca me donne ca :
http://osm.org/go/0BQ0QYs_?layers=B000TTF

En gros au nord est du chemin du haizel, dans la vraie vie, on est en
plein champ, plutôt une prairie ou pâturent les vaches.
Par contre au sud est, Lotissement les Sorbiers, c'est là que j'ai passé
mon enfance, il y a un lotissements plus des maisons, puis un petit
paquet de fermes.
Nota, le lotissement a été construit en 1965 et les maisons autour,
encore bien avant. Donc tous cela existait déjà en 2006.

Qu'est ce que l'on fait, on corrige ou on laisse comme c'est ?

Salutations