Bonsoir,

Lors des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre l'été dernier à Nantes,
j'avais eu le plaisir de rencontrer quelques contributeurs d'OSM et de
refaire le monde (euh...) avec eux autour d'une bière.

Comme je suis épicurien dans l'âme et que le salon Solutions Linux se
tiendra à Paris dans quinze jours (*), je sens la soif poindre. :)

Pour ma part, je serai présent sur le salon sur toute la durée. Le jeudi
après-midi, j'animerai une session de conférences et je serai donc
indisponible. Mais le reste du temps, je serai facile à trouver (si je
ne suis pas sur le stand de l'April, les personnes présentes sauront
certainement me joindre ou vous dire où je suis).

Avis donc à ceux d'entre vous qui ont projeté d'y faire un saut : ce
serait dommage de ne pas profiter de l'occasion pour remettre cela et
organiser un déjeuner ou un dîner.

Qu'en dites-vous ?

Sébastien

(*) Salon Solutions Linux