Le Fri 26 Feb 2010 à 18:01 +0100, Pieren a ecrit :
> 2010/2/26 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net>
>

>     Merci pour ta lettre,  a pourra resservir pour d'autres compagnies de
>     transports. Je me la suis mise au chaud, est-ce qu'il y a un emplacement
>     sur
>     le wiki pour stocker les courriers ?
>

> Il y a cette page qu'il faudrait  toffer:
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lettre_aux_elus

J'y ai pensé, mais le titre "Lettre aux élus" m'a refroidi.

Si vous voulez bien qu'on renomme la page en "Courriers aux organismes
officiels"
je pourrai ajouter mon message.

Je pense qu'élus est un petit peu réducteur, et qu'on pourrait prévoir plus
large.

On peut aussi utiliser la page pour commencer un recensement de tous les
organismes
qui seraient susceptibles de fournir des données géoréférencées. Je ne sais pas
si
ça existe déjà sur le wiki.
Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'on a une page qui recense tous les imports
effectués
en France ? Cela pourrait servir de référence pour convaincre de nouveaux
organismes.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre