2010/2/28 <fo...@letuffe.org>

> je souhaite utiliser Google Maps à la place Yahoo.
>
> Existe il un tuto?

Nous utilisons les images Yahoo et pas Google pour des raisons légales
(autorisé pour l'un, pas pour l'autre). Si, malgré tout, quelqu'un trouvait
le moyen de se servir des images google, il prends le risque de voir toutes
ses contributions supprimées et une demande à la fondation OSM pour bloquer
son compte le jour où on découvrira qu'il n'a pas respecté la règle. C'est
d'autant moins pardonnable que nous avons une source de qualité supérieure
comme le cadastre.

Pieren

PS: je sais que cette réponse n'est pas répercutée sur le forum mais la
réponse est à destination générale. Après, concernant le forum de Sly qui
continue de faire bande à part, on connait mon opinion.