Le mardi 02 mars 2010, à 02:00:57 +0100, hamster a écrit :

> si j'ai bien compris il n'y a pas moyen d'avoir quelque chose
> d'interessant a juvisy
>
> par contre moyennant un peu de paperasse la salle de viry serait un bon
> plan (c'est juste au milieu entre juvisy et ris)
> la solution evry serait un bon plan aussi

Le problème de faire de la paperasse, c'est que logiquement, la mapping party
est prévue pour dans 4 jours. Du coup, est-ce qu'on a le temps de le faire ?
Sinon, si on veut avoir la salle à Evry quelques heures en fin de journée,
elle est encore dispo, mais il faut confirmer assez rapidement (genre
aujourd'hui). Du coup, çà me dit bien de confirmer.  Qu'est-ce que vous en
pensez ?

Sinon, comment fait-on pour la mapping party ?
est-ce qu'on se donne rendez-vous le matin, et qu'on se répartit les zones (et
dans ce cas là, où et quand ?). Ou bien, est-ce qu'on procède autrement ?