Le lundi 1 mars 2010 22:09:30, Christian Rogel a écrit :
> C'est pour y mettre l'île de
> Wight (mais, nous, nous avons Tatihou, Chausey, le Mont-Saint-Michel
> Cézembre, les Ebihens, Bréhat, les Sept-Iles, et l'Ile Vierge qui est la
> limite officielle de la Manche).
> Faudra-t-il une relation "English Channel"?

Je pense que l'idée ne serait pas mauvaise. Ça présenterait l'intérêt de géo-
localiser toutes les îles dans une mer, comme tu l'indiques, mais ça permet
aussi une géolocalisation des bâteaux qui passe le l'atlantique à la mer du
nord ;-)

Je n'ai pas trouvé de proposition qui parle des mers/océan. Je crois que la
seule chose que j'ai vu c'est une proposition qui consiste à mettre un POI au
milieu et lui donner le nom de la mer.

Disons que c'est la solution du pauvre en attente d'autre chose ;-)

--
sly